Votre objectif : traiter avec efficacité les demandes d’élèves intéressés par vos formations
Améliorez la prise de contact avec les élèves intéressés par vos formations
Vous souhaitez re-contacter les étudiants qui ont porté de l’intérêt pour vos formations afin d’améliorer le taux de remplissage de vos classes ? Optimisez le parcours des candidats qui souhaitent être admis dans votre école et remplissez vos objectifs d’étudiant à placer dans vos classes.
Notre offre répond à vos besoins de téléphonie grâce à la solution WEtel. Cette solution créée par Weglio School propose un script automatisé qui permet de prioriser les étudiants à re-contacter avec des données très précises dans l’objectif de remplir facilement et efficacement vos classes.

Deux solutions de téléphonie WEtel selon vos besoins
Vous n’avez pas les ressources en internes ou une équipe dédiée aux relances d’appels ?
Weglio School propose de s’occuper pour vous de la pré-sélection de vos candidats avec l’outil téléphonique WEtel. Ponctuelle ou en continu, notre prestation d’appel et de relance automatisée des candidats n’est soumise à aucun engagement de votre part : il n’existe chez Weglio School aucun contrat vous engageant dans le temps. Notre objectif est que vous poursuiviez ce partenariat avec nous grâce aux résultats obtenus et à l’investissement fourni.
Découvrez nos deux offres selon vos besoins de téléphonie
Les 5 étapes de la solution WEtel
Voici le détail des 5 étapes clés du tunnel de conversion des étudiants candidats jusqu’à leur inscription dans vos cours et formations grâce à l’utilisation de WEtel par votre établissement scolaire :
1
Prise de contact du candidat via votre site
2
Pré-sélection du candidat (scénario d’appels)
3
Session de recrutement dans vos locaux
4
Inscription du candidat en formation
5
Analyse et optimisation des admissions
Les avantages de WEtel pour votre établissement scolaire
Découvrez tous les avantages de notre solution téléphonique en termes de gain de temps logistique par appel et d’efficacité de traitement de chaque étudiant intéressé par vos formations :

Augmentation du volume d’appels

Automatisation du scénario de relance

Multiplication des canaux de relances (téléphone / mail / sms)

Priorisation des candidats à contacter

Qualification continue des leads envoyés

Gain de temps et d’argent
Appels effectués manuellement VS Solution WEtel

Quels sont les freins auxquels WEtel apporte une solution ?
La joignabilité : Les périodes d’examens et de beau temps pénalisent énormément la joignabilité des élèves. Ces derniers répondent difficilement aux premiers appels, voir ne répondront jamais aux sollicitations de l’école.
La rentabilité : Un prospect coute en moyenne entre 15 et 30 €. Un candidat qui n’a pas répondu aux deux ou trois appels de l’école représente une perte sèche pour l’entreprise.
Le temps et les ressources : Le traitement des candidats est une tâche chronophage qui nécessite la mise en place d’une équipe dédiée.
L’absentéisme des candidats sélectionnés : De nombreux candidats, sélectionnés, sont absents aux sessions de recrutement. Ne pas les relancer représente un coût important pour l’entreprise.
Les appels entrants : Les nombreux appels entrants sont difficiles à traiter, sans une équipe dédiée. L’embouteillage généré sur le standard, ne permet pas un bon traitement de ces demandes qualifiées.
La qualification des candidats : La qualification des candidats est indispensable pour optimiser les campagnes de communication et donc diminuer les coûts. Cette optimisation est parfois difficile, car les écoles s’appuient sur le ressenti de leurs équipes et non sur un volume précis et factuel.

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